Get a 10% discount on your first order by signing up for our newsletter to be informed exclusively about the latest arrivals and special offers :
No products
Sinon nous vous invitons à choisir une catégorie de modèle dans notre menu.
-Informations modèle
Dans chaque fiche-produit, vous retrouverez une description, la composition, les hauteurs de talon, les pointures disponibles.
Taille du pied | Pointure FR | Pointure UK | Pointure US | Pointure IT |
25 cm | 39 | 5,5 | 6 | 38 |
25,4 cm | 39,5 | 6 | 6,5 | 38,5 |
25,7 cm | 40 | 6,5 | 7 | 39 |
26 cm | 40,5 | 7 | 7,5 | 39,5 |
26,4 cm | 41 | 7,5 | 8 | 40 |
26,7 cm | 41,5 | 7,5 | 8 | 40,5 |
27 cm | 42 | 8 | 8,5 | 41 |
27,4 cm | 42,5 | 8,5 | 9 | 41,5 |
27,7 cm | 43 | 9 | 9,5 | 42 |
28 cm | 43,5 | 9,5 | 9,5 | 42,5 |
28,4 cm | 44 | 9,5 | 10 | 43 |
28,7 cm | 44,5 | 10 | 10,5 | 43,5 |
29 cm | 45 | 10,5 | 11 | 44 |
-Disponibilité de votre pointure sur notre eshop
Chaque jour, des paires sont remises en stock sur l’eshop. Les remises en stock eshop viennent des paires retournées par les clients tous les jours ou des réassorts effectués chaque semaine.
Vous pouvez ajouter ce modèle à votre liste d’envies pour un futur achat.
-Disponibilité de votre modèle dans votre boutique Jean-Baptiste Rautureau
Vous retrouverez l’ensemble des modèles présents sur notre eshop dans notre boutique JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU 24 rue de Grenelle à Paris 7, sauf ceux ayant le pictogramme « exclusivité web ».
-Prix différents d'autres sites web
Nos prix indiqués sur notre eshop sont ceux pratiqués dans nos boutiques et conseillés à nos revendeurs.
-Puis-je modifier ma commande?
Une fois votre commande validée, malheureusement celle-ci n’est plus modifiable.
Il vous est également possible de refuser votre colis.
-Statut de ma commande
Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande une fois connecté à votre compte eshop, dans "MES COMMANDES".
- Suivi de la livraison
CHRONOPOST : Cliquez ici
-Je n’ai pas reçu de confirmation de commande
Nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas dans les courriers indésirables de votre boîte email.
LE PAIEMENT
-Paiement refusé
Nous vous invitons à vérifier les coordonnées bancaires saisies.
-Paiement sécurisé
Nous utilisons Monetico, portail de paiement sécurisé en ligne. Pour les paiements Paypal, la sécurité du paiement est gérée directement par Paypal.
APRÈS COMMANDE
-Le modèle reçu est défectueux
Nos chaussures sont contrôlées minutieusement. Si malheureusement vous recevez une paire avec défaut, nous vous invitons à nous envoyer au plus vite des photos par email à l’adresse eshop@jeanbaptisterautureau.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné.
-Service après-vente
Toute demande de réparation doit être faite par email à l’adresse eshop@jeanbaptisterautureau.fr en indiquant votre numéro de commande et le modèle concerné et en ajoutant une description rapide du problème rencontré. Des photos mettant en évidence le dommage doivent être jointes à cette demande.
Par contre, si vous avez besoin d’un SAV, pour une paire achetée en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique concernée avec votre paire ou bien vous pouvez les contacter par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées ici.
Dans l’année qui suit la date d’achat, dans la mesure du possible, nous acceptons certaines réparations. Toutes les réparations ne sont pas garanties.
Nous ne garantissons pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien. Nous ne repassons pas derrière le travail du cordonnier.
Vous pouvez obtenir des conseils auprès de votre boutique Jean-Baptiste Rautureau ou contacter notre service clients. Votre cordonnier peut également vous fournir de très bons conseils.
MON COMPTE
-Je souhaite supprimer mon compte
Merci de bien vouloir nous envoyer un email à l'adresse eshop@jeanbaptisterautureau.fr pour ce type de demande.
-J'aimerais recevoir la Newsletter
Sur notre page d’accueil, en bas à droite, sous « NEWSLETTER », tapez votre adresse email puis cliquez sur « ok ».
-Pourquoi certains articles ajoutés au panier ont-ils disparu?
Les modèles présents dans votre panier restent disponibles sur le site tant que votre commande n’a pas été validée. Cela signifie que d’autres clients peuvent les acheter.
-Boutiques proches de chez moi
Sur la page « boutiques », vous pourrez accéder aux boutiques JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU proches de votre lieu d’habitation.
Les revendeurs multimarques ne sont pas indiqués sur notre site. Si vous nous envoyez un email à l'adresse eshop@jeanbaptisterautureau.fr, nous serons en mesure de vous indiquer un revendeur proche de chez vous.